Comité Directeur

Comité Directeur

Le 19 décembre 2024, a eu lieu une séance du Comité directeur de l'Association des communes de Crans-Montana un peu particulière. En effet, après de nombreuses années, cette fin de législature marquait également le terme du mandat politique de Martial Kamerzin, président de la commune d'Icogne et de l'ACCM jusqu'au 31 décembre.

Cette dernière séance de l'année fut donc l'occasion de poursuivre les dossiers en cours, mais surtout de permettre la transition entre le président sortant et le futur président d'Icogne, Olivier Duchoud.

Martial Kamerzin clôt ainsi une vingtaine d'années de mise au service pour la collectivité : "Je suis fier du travail accompli et de l'avancée des différents projets portés par l'ACCM. Olivier Duchoud sera, j'en suis sûr, un excellent maillon du Comité directeur."

Nous souhaitons une bonne retraite bien méritée à Martial Kamerzin et tout le meilleur pour ses plans à venir. Nous profitons par la même occasion de transmettre nos voeux de succès au nouveau Comité directeur. Que ces quatre prochaines années soient couronnées de réussite.